logo République Française
logo pacte

Recherche avancée icone flèche bas

Actualités

13/02/20 – Isolation performante en bottes de paille : découvrez l’interview lors de PACTE l’Événement sur le plateau Bati-journal TV

Le projet ACCORT-Paille est porté par l'Association APPROCHE-PAILLE en collaboration avec le réseau Français de la Construction Paille.
Agence pour la conception et la construction thermique d’ouvrage en paille, afin de rendre possible la construction isolée en paille.
Des formations courtes ou en ligne auprès des professionnels, des interventions dans les écoles, le développement d'un plateau technique : autant de moyens pédagogiques utilisées pour toucher tous les intervenants.

Pour en savoir plus, regardez l’interview de Aymeric PRIGENT – Directeur Technique ACCORT-Paille, sur le plateau Bati-Journal TV enregistrée lors de PACTE l’ÉVÉNEMENT le 10 décembre 2019.